Photocopieurs multifonctions neufs, ou reconditionnés 🌿 .

Imprimante professionnelles et scanners

Location ou vente, & Maintenance intégrale👨‍🔧

Matériels neufs et reconditionnés en Als🥨ce

 Notre philosophie

Le “vendeur de copieur”, ça vous évoque quoi ? Votre contrat copieur, que vous cache-t-il?

Petits florilèges de ce qui se pratique encore et toujours sur notre marché :

  • les matériels d’occasions vendus comme neufs (que du 🌿reconditionné chez Digitalsace, et nous en sommes plutôt fiers!)

  • les frais (25 € généralement) à chaque facture, masqués entre le HT et le TTC (conseil : vérifiez) (contrats transparents, sans coûts cachés chez nous)

  • les augmentations de tarif “au bon vouloir”, souvent de plus de 10%/an, incluant parfois les loyers (coucou les “MultiServices”) (fixes de 3% chez digitalsace; pour tous nos clients)

  • les compteurs mal réglés et mal décomptés (décompte en développements au lieu de pages, multipliant de facto les compteurs couleur par 3) (nous on sait qu’on mélange pas la choucroute et les asperges)

  • la facturation des scans pas annoncées (gratuit chez Digitalsace)

  • des frais s’ajoutant à la location si vous ne les dénoncez pas dans les 3 mois pour des services dont on ne vous a pas parlé (tous les services avancées sont décrits et proposés mais pas imposés de notre côté)

Qu’on soit clair, nous exécrons ces méthodes que nous considérons d’un autre âge.

Nous proposons de la transparence avant, pendant et après nos contrats.

Nous souhaitons des clients fidèles … parce que satisfaits, pas parce que ligotés.

Nos paroles ont un sens et sont un engagement sincère de Digitalsace.

Etude gratuite sous 48h - sans engagement

En quoi nos services sont-ils différents?

Vous êtes exigeants, vous souhaitez faire rimer matériel et service de haute qualité,
coûts (directs et indirects) contenus, et si possible faire un “geste pour la planète”.

Vous êtes au bon endroit

  • Nos différentes implantations (Rosheim et Bergheim) nous permettent d’œuvrer au plus près de vos activités en centre Alsace.

    Notre organisation technique mêlant expérience, compétences complémentaires, et organisation rigoureuse nous permet d’offrir une très bonne qualité de service et une réactivité optimale.

    L’exigence est le premier moteur de la qualité de service. Elle s’applique au choix des prestataires, à l’organisation de nos installations, et à la réalisation de nos interventions. Elle nous permet de chercher sans cesse à nous améliorer en partant sur des bases qui correspondent à des hauts standards du domaine, tout en conservant une agilité propre aux petites structures.

    Pour les clients les plus exigeants, notre formule premium leur permettra de limiter au maximum les éventuelles interruptions de service.

  • Parce que les premières économies sont celles liés à la satisfaction, nous étudions scrupuleusement vos usages et vos volumes d’édition et de scan pour vous proposez les matériels les plus adaptés.

  • Nous connaissons RICOH depuis plus de 15 ans chacun. Cette marque ne nous a jamais déçu et de l’avis de nombre de techniciens (pas toujours tendres avec les matériels), c’est la marque la plus fiable du marché. C’est la principale raison qui nous a conduit à continuer à proposer RICOH.
    Vous pourrez toujours trouver moins cher, facialement, mais à quel prix⁉

  • Nos matériels sont paramétrés pour vos usages afin de vous faciliter le quotidien et vous épargnez votre temps.

    Par exemple : fonction scan sur l’écran d’accueil (et non copie), chauffage réduit du four, accès rapide aux fonctions préparamétrées que vous utilisez en copie, impression et scan...

 Des matériels reconditionnés 🌿 dans nos ateliers de Bergheim (Alsace)

Nous sélectionnons via notre approvisionneur national des matériels à très faible volume d’impression dans un état très bon et souvent exceptionnel.

Ces matériels sont testés, nettoyés, révisés par nos soins dans nos ateliers.

Les données sont systématiquement supprimées.

Nous garantissons ces matériels au travers de notre contrat de maintenance pour une durée de 5 ans (ou moins si vous le souhaitez 😉), comme les matériels neufs.

Un matériel reconditionné a un impact carbone estimé par Ricoh comme 94% inférieur à celui d’un matériel neuf.

Notre logistique de proximité permet en plus de limiter l’impact lié au transport : notre centre logistique est à ce jour notre atelier 😉

Processus qualité, gamme, garantie

Vous recherchez une imprimante ou un scanner ?

 Visitez nos pages dédiées 👇

Scanners professionnels portables, de bureau, départementaux…

Imprimantes de bureau, laser, couleur, n&b recto verso, A4, A3..